Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Les cartons de la RS1 !

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Spartan le Lun 9 Mar - 22:16

Beaux cartons Titi,avec des munitions adaptées tu n'auras plus d'échappée mais ça tu le sais hein écuyer 
avatar
Spartan
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3382
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 59
Localisation : Belgique a Visé a deux pas de la Hollande

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Mad Max le Lun 9 Mar - 22:34

Ok Titi je pensais simplement que tu avais encore changé de club .
J'ai vu Christian et Marie-Claire il y a 15 jours en revenant d'un match Tar .
Il est vraiment bien ce club et le président très gentil .
avatar
Mad Max
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 814
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Jaelius le Lun 9 Mar - 23:00

Spartan a écrit:[...] ça tu le sais hein écuyer 
Hehehe !! pirat
avatar
Jaelius
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 897
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Lyon

http://jules.maguy.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par douido25 le Lun 9 Mar - 23:03

Mad Max a écrit:Excuse je voulais dire tu tires ou en club ?
et on voudrait savoir où il tire notre ami?? c'est secret défense lol! lol! lol!
avatar
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8933
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 64
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par titi.4600 le Mar 10 Mar - 6:04

Spartan a écrit:Beaux cartons Titi,avec des munitions adaptées tu n'auras plus d'échappée mais ça tu le sais hein écuyer 

Merci Smile
Mais je précise que sur le carton la balle en bas du groupement était la première tirée de la séance.
Après cette munition ne me donne pas satisfaction, sur les 7 cartons fait ce dimanche matin là, seulement ces 3 étaient bons, cette munition n'est pas régulière du tout.

Mad Max a écrit:Ok Titi je pensais simplement que tu avais encore changé de club .
J'ai vu Christian et Marie-Claire il y a 15 jours en revenant d'un match Tar .
Il est vraiment bien ce club et le président très gentil .

Je confirme
(En plus le 100m est ré-ouvert pour la .22) Very Happy
avatar
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 8207
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Mad Max le Mar 10 Mar - 10:21

Oui et à la rentré normalement un 400 M .
avatar
Mad Max
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 814
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Denis45 le Mar 10 Mar - 11:42

que des bonnes nouvelles
avatar
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1108
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par NACHEZ81 le Mar 10 Mar - 11:55

Faudra penser à m'envoyer un taxi pour que j'y aille ! :cool: content
avatar
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 10175
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 58
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par forestgump le Mar 10 Mar - 12:03



et si le taxi passe par Orléans!!!

avatar
forestgump
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3443
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par NACHEZ81 le Mar 10 Mar - 12:08

Tu penses au même chauffeur de taxi que moi ? Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 10175
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 58
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par forestgump le Mar 10 Mar - 12:11

Oui Very Happy
content
avatar
forestgump
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3443
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par NACHEZ81 le Mar 10 Mar - 12:13

Parfait ! Je lui offrirais le chariot des fromages au resto à midi ! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 10175
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 58
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par forestgump le Mar 10 Mar - 12:32

Tu vas y laisser un bras!!!

J'arrête le Hors Sujet content
avatar
forestgump
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3443
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 50
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par jide le Mar 10 Mar - 14:07

NACHEZ81 a écrit:Comme forest, je vais demander l'asile à ma sœur et mon beau-frère à st maur des fossés.
J'ai raté le dialogue où l'on parle de St-Maur ? C'est où, ce fil ???

_____Amicalement, Doc Jidé
avatar
jide
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2301
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 68
Localisation : Paris

http://www.jidenet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Denis45 le Mar 10 Mar - 17:05

NACHEZ81 a écrit:Parfait ! Je lui offrirais le chariot des fromages au resto à midi ! Very Happy Very Happy Very Happy
tu ne dois pas te rappeler la quantité de sauciflard, de pâté et de ton ragoût aux olives et tout le reste qui à disparu chez toi!
forestgump a écrit:Tu vas y laisser un bras!!!

J'arrête le Hors Sujet content

oui il va même y laisser les deux et peut-être une jambe mdr lol!
avatar
Denis45
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 1108
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par NACHEZ81 le Mar 10 Mar - 18:40

@ Jide = voir page 18, nous faisions un un peu de hors sujet pour un hébergement en IDF en vue d'une séance de tir si mes neurones ne sont pas défectueux !

@ denis45 = même pas peur ! Pour le ragoût aux olives je penserais à toi en mangeant ma dernière assiettée tout à l'heure, nananére ..... !!! :cool:
avatar
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 10175
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 58
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par douido25 le Mar 10 Mar - 19:14

n'oubliez pas, cher Nach de faire votre renvoi en fin de repas. Pu..in manger du ragoût aux olives en semaine, on n'ose à peine penser au repas des dimanches et autres jours de fêtes.lol! lol!
avatar
douido25
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 8933
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 64
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par NACHEZ81 le Mar 10 Mar - 19:41

Chiotte ! J'ai pas fait mon rototo docteur, c'est grave ?
Quant aux weekends et pour te rassurer mon cher Dédé, c'est en général plus "light" et je m'autorise une pâtisserie avec mon thé le samedi ou dimanche vers 16h00 ! Le goûter du vieux !
Par ailleurs, je peux te dire que mon dernier verre de vin ou apéro remonte à quelques semaines !
Je suis un bon vivant modéré en quelque sorte !
Mais nous sommes hors sujet, RS1 ne signifiant pas "Repas Semaine 1" ou "Repas Super 1"..... :cool: content
avatar
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 10175
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 58
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par titi.4600 le Lun 22 Fév - 19:12

Je remonte le sujet, j'ai eu une période de quasiment 2 mois au cours de laquelle je n'ai pas pu tirer (ou presque) à cause du boulot.
Dimanche dernier c'était alors la reprise du tir avec la RS1 au 50m, j'en ai profité pour tirer les SK Rifle Match reçues il y a peu et qui donnaient de très bons résultats dans mon canon.

Eh bien je n'ai pas perdu la main et les SK sont toujours aussi merveilleuses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme à mon habitude, en appui avant sur bipied, sur table de bench-rest
avatar
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 8207
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par NACHEZ81 le Lun 22 Fév - 19:24

Bien titi Tu te défends bien encore..... :cool: content content
avatar
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Messages : 10175
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 58
Localisation : Vendôme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Ray le Lun 22 Fév - 19:46

Bien joué !
avatar
Ray
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Messages : 3779
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Nicomidway le Lun 22 Fév - 19:49

Tu n'as pas perdu la main à ce que je vois. Smile

Trés beaux cartons. content
avatar
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 7568
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par titi.4600 le Lun 22 Fév - 20:56

Merci les amis Very Happy
avatar
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 8207
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cartons de la RS1 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum