Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Pistolet .22LR : CZ-TT22

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Pistolet .22LR : CZ-TT22

Message par Cramiekske le Mer 7 Fév - 12:23

Cargese a écrit:
Babone a écrit:Pour ce qui concerne le Ruger, c'est surement celui-ci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui une belle me.... en merdonium..........

Vous devez savoir depuis longtemps que le Ruger SR22 ne vaut rien, seulement le nouveau Ruger Mark IV est le seul qui performe bien. Même les version avant était une merd... à mettre ensemble après la nettoyage. Ruger est une marque qui n'entre pas chez moi.
Cramiekske
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cargese le Mer 7 Fév - 14:47

@Cramiekske.....Pas d'accord...J'ai une 10/22 take down.....Et là que du bonheur....ça mange toutes les munitions, même DKT solognac à 3,20 €.....Bon il faut faire quelques modifs Smile : remplacement des organes de visées par organes type AR15 co-witness avec red dot TRS25,remplacement de l'ensemble détente....Et elle devient une superbe carabine...
En arme de poing j'ai un CZ Kadett....Sans commentaire, avale tout, plateforme du Shadow(préparation FMR)....Précision au rdv et fiabilité...

Cargese
Nouveau
Nouveau

Message par Cramiekske le Mer 7 Fév - 15:56

@Cargese. Je parles des pistolet pas des armes longues. C’est tout-a-fait different.
Cramiekske
Nouveau
Nouveau

Message par Cargese le Mer 7 Fév - 17:15

Cramiekske a écrit:@Cargese. Je parles des pistolet pas des armes longues. C’est tout-a-fait different.

Nous sommes d'accord.... Smile

Dernière édition par Cargese le Jeu 8 Fév - 15:43, édité 1 fois

Cargese
Nouveau
Nouveau

Message par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 7 Fév - 17:53

En toute amitié, les pistolets Ruger Mark I, II et suivants sont parmi les meilleurs .22 hors arme de Match, c'est notoirement connu. Ils rivalisent en précision avec le Smith 41 de la bonne époque (rien de moins) qui lui reste en revanche versatile avec les munitions à digérer.

A propos des difficultés avancées au sujet de son démontage et/ou remontage, elles ne touchent que ceux qui se refusent, à assimiler le principe de l'inertie...Sinon il se remonte les yeux fermés, c'est une réalité.

Vous le savez certainement, le Ruger Mark II est utilisé par le Mossad et les Navy seals qui en demandent beaucoup à leurs armes et ce dans les pires conditions.

Si j'aime beaucoup mon Cz Kadet (et d'autres réputés aujourd'hui disparus, comme le disait justement le Doc en début de post) le Mark II que je détiens lui est supérieur et ce n'est pourtant pas un mince défi, que de les comparer en toute objectivité.
Mais ce n'est que mon humble avis...après de nombreux essais bien entendu. Wink

Ici mon exemplaire préparé avec modérateur de son B&T intégrable...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" />
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Message par Spartan le Jeu 8 Fév - 14:41

Et toc !,excellent Commander, quant la sagesse et l'expérience parle, c'est caviar !
Spartan
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Message par AuShakerPasàlaCuillère Hier à 11:47

Spartan a écrit:Et toc !,excellent Commander, quant la sagesse et l'expérience parle, c'est caviar !

Tu le sais cher Spartiate, dans le monde du tir tout peut se dire, s'entendre ou s'imaginer...pour autant si j'aime bien les (fausses) légendes, la pratique et rien que la pratique doit servir de référence. A plus mon poto du grand Nord !
AuShakerPasàlaCuillère
Habitué
Habitué

Message par Bataireacht Hier à 12:10

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:Vous le savez certainement, le Ruger Mark II est utilisé par le Mossad et les Navy seals qui en demandent beaucoup à leurs armes et ce dans les pires conditions.
Juste une précision avant de valider la version civile par sa cousine "spéciale". Le Mark II est une très bonne arme, mais la version utilisée par les Hit squad des seals et exécuteurs du Mossad est une version customisée spéciale et entièrement silencée d'origine et c'est le pourquoi du choix de cette arme permise par sa cinématique par ces unités.

Elle ne sert pas à engager des talibans dans la boue et la neige mais à éliminer discrètement un ennemi en vidant son chargeur à bout portant en pleine tête.
Bataireacht
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3