Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

RUGER SINGLE-SIX 22 lr et 22 Magnum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RUGER SINGLE-SIX 22 lr et 22 Magnum

Message par NOVELLI le Dim 21 Sep - 17:53

Bonsoir
C'est un arme diabolique et sympathique, j'adore le look et la stabilité au tir vu son respectable poids
Le barillet s'échange facilement et tout le monde est très content y compris madame qui se régale avec le 22 LR , elle utilise aussi un DES 69 sans aucun contrepoids, et moi même avec le 22 MAG
Voila et avec sa copine SAVAGE Stainless 93 et la collection de RANDHALL Trappeur c'est un régal pour les yeux, j'attends son petit holster fait sur mesure façon Western, faut bien s'amuser un peu...

NOVELLI
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par JML19 le Dim 21 Sep - 18:12

Bonsoir NOVELLI

IL y a un holster pour le Ruger Single Six Convertible sur le site de Ruger, mais je crois que l'on ne le trouve pas en France.

Pour le tir cette arme est un régale en 22lr comme en 22 Magnum j'ai tiré samedi avec en 22lr, je me fais plaisir.

J'ai modifié un holster pour le mettre.

Pas du type Western mais il va bien, ce holster en cuir est prévu pour un canon court.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JML19
Grand posteur
Grand posteur

http://jmleygo.monsite-orange.fr/

Message par NOVELLI le Dim 21 Sep - 18:44

AHHHH le site RUGER, j'ai passé ma commande, j'ai reçu l'accusé de réception MAIS ils ne veulent plus vendre si l'acheteur ne dispose pas d'un compte au USA, Pas de PAYPAL Europe et pas d'accord pour des virements DONC pas de vente en France , c'est ce qui a été clairement dit à ma traductrice après 20 minutes de discussion
Il y a un importateur qui importe ce qu'il veut , et des revendeurs US qui acceptent ou pas les ventes en France
J'ai pu sur un forum découvrir un post sur le sujet WESTERN et hop une commande à un très bon artisan Frenchy, au moins il y en a qui ont envie de bosser
Tarif 3 fois le prix du HOLSTER original fait pour notre arme.
Bientôt nous aurons intérêt à aller la bas pour faire nos courses, dommage qu'en plus il faille compter aussi sur les autorisations d'importations nécessaires ....Et comme dit la PUB c'est pas fini ...
Merci en tout cas pour cette très belle adaptation
Vraiment très beau ce joujou

NOVELLI
Nouveau
Nouveau

Message par JML19 le Dim 21 Sep - 19:15

Oui pour acheter des armes aux états unis ce n'est pas possible en France la durée de l'autorisation vierge n'est pas suffisante.

En Corrèze lorsque tu reçois l'autorisation elle a déjà trois semaines par rapport à sa date d'édition.

Déjà que pour avoir une arme en France, il faut s'y prendre avant d'avoir l'autorisation.

Le plus simple est de faire un échange, car dans ce cas on a le temps, si l'armurier reprend l'autre arme.

JML19
Grand posteur
Grand posteur

http://jmleygo.monsite-orange.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:06

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut