Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Connaissez vous le rail gun?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez vous le rail gun?

Message par outback59 le Lun 28 Oct - 12:02

Ça c'est du tir sportif ...   

C'est beau à voir, mais je trouve que ça n'a pas de charme

avatar
outback59
Habitué
Habitué

Messages : 221
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 31
Localisation : Morbecque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 12:08

Prochaine étape.. on automatise chargement et déclenchement du coup...

Franchement on arrête pas les conneries!! intérêt = 0
avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Mad Max le Lun 28 Oct - 12:09

Aucun intérêt dans le tir , à part tester son canon pour trouver sa munition .
avatar
Mad Max
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 818
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par DarkAcid le Lun 28 Oct - 12:17

comment vide son stock de munition  de plus on tue l’esprit tir sportif
avatar
DarkAcid
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Pistol&revolv le Lun 28 Oct - 12:20

Là c'est trop ! Ils ne visent même pas entre chaque coup, ils n'épaulent même pas...
avatar
Pistol&revolv
Modo / Sheriff
Modo / Sheriff

Messages : 4222
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 100
Localisation : Far west occitan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par titi.4600 le Lun 28 Oct - 12:24

D'accord avec vous tous... Rolling Eyes
avatar
titi.4600
Modo / Tireur d'élite
Modo / Tireur d'élite

Messages : 8311
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par DarkAcid le Lun 28 Oct - 12:29

c'est du tir pour vieux qui on toujours connu que les usines a la chaine mdr
avatar
DarkAcid
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par XIII le Lun 28 Oct - 12:30

Chacun fait comme il veut avec son argent :héhé: 
avatar
XIII
Habitué
Habitué

Messages : 344
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Julo le Lun 28 Oct - 12:37

PAr contre pour trouver la munition idéal c'est top!!!
C'est facile il ont juste le vent à regarder x)
Bizarre ce truc quand même  
avatar
Julo
Administrateur

Messages : 4599
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 12:37

XIII a écrit:Chacun fait comme il veut avec son argent :héhé: 
Certes mais dans ce cas.. on appelle çà.. compétition de machine a cramer des cartouches dans le même trou... et pas du tir... entre çà et les carabines a laser sans munitions.. il faudra pas bien longtemps pour que le tir disparaisse.... car ce genre d"élucubration je suis a peu prés certains que des penseurs de la fédé.. apprécieront.. lol! 
avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Julo le Lun 28 Oct - 12:40

XIII a écrit:Chacun fait comme il veut avec son argent :héhé: 
Oui c'est clair après il font ce qu'ils veulent. Si ça leur plein benh tant mieux Smile
avatar
Julo
Administrateur

Messages : 4599
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Julo le Lun 28 Oct - 12:41

avatar
Julo
Administrateur

Messages : 4599
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 12:46

Franchement.. on arrive au niveau zéro du tir... c'est une compétition de matériel c'est le high tech.. qui prédomine.. plus rien a voir avec le tir les tireurs et l'adresse.. Franchement le gamin avec sa 22 venue de chine qui tente de faire des trous dans son carton est plus sportif...
Si ca les amuse.. soit.. mais on parle plus de tir...

Pour comparaison.. voilà un vrai tireur

avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Jâmes Weich le Lun 28 Oct - 14:00

Déjà,c'est pas du 22lr,en plus on m'a toujours dit que la lunette de visée devait être,la plus proche du canon possible :triste: 
avatar
Jâmes Weich
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par XIII le Lun 28 Oct - 14:38

Ça c'est du tir et c'est sportif





Déjà qu'à 160 000 tireurs licenciés on a du mal à défendre nos droits, alors si en plus on les hiérarchise on est mal barré Shocked 
avatar
XIII
Habitué
Habitué

Messages : 344
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par twenty too le Lun 28 Oct - 15:01

Sans intérêt, on se lasse vite! Ca me laisse de marbre!
avatar
twenty too
Connait le forum comme sa poche
Connait le forum comme sa poche

Messages : 2020
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 49
Localisation : Derrière mes armes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Boxer le Lun 28 Oct - 15:45

A moins d'être un sniper professionnel (militaire et policier) devant mettre ses balles au but à coup sûr, je ne vois personnellement aucun intérêt à recourir à des "machines à empiler les impacts..."
Une aide à la visée (lunette ou point rouge) peut s'avérer très utile lorsque, les années aidant, la vision décline (surtout la capacité d’accommodation...).
Pour le reste, c'est on est sûr de faire mouche à chaque coup, sans effort personnel pour maîtriser les différents paramètres, je trouve que le tir ne présente plus aucun intérêt !
avatar
Boxer
Habitué
Habitué

Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 61
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par XIII le Lun 28 Oct - 16:12

Cela permet de développer des calibres ou de sélectionner une munition. De là à en faire des compétitions il y a un pas que seuls quelques américains ont franchit

Si vous voulez en acheter un : http://christian.salva.free.fr/Banc%20Test%20Guns.htm
avatar
XIII
Habitué
Habitué

Messages : 344
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 16:55

XIII a écrit:Ça c'est du tir et c'est sportif





Déjà qu'à 160 000 tireurs licenciés on a du mal à défendre nos droits, alors si en plus on les hiérarchise on est mal barré Shocked 
La question n'est pas de hierarchiser mais d'arrêter de faire n'importe quoi.. et là désolé on est dans le grand n'importe quoi.. Aucun rapport avec le tir... sinon l'utilisation de munitions.. et de canons..
Ce truc est purement indéfendable hormis peut être le choix des munitions mais dans ce cas c'est un outil et une activité annexe au tir...

La pétanque est bien naturellement beaucoup plus sportive que ce truc...
avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par XIII le Lun 28 Oct - 17:01

La tolérance ne doit pas être que dans les maisons content 
avatar
XIII
Habitué
Habitué

Messages : 344
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 17:08

XIII a écrit:La tolérance ne doit pas être que dans les maisons content 
Franchement... c'est sympa de jouer les bons apôtres🆒 .. mais si on continue comme ca tu va tirer avec des balles téléguidées.. avec une cam pour atteindre le centre de la cible.. Même mieux... une prog permettra a coup sur de toucher le centre... Ce n'est pas une question de tolérance.. c'est une question de jugeote.. Disons qu'a la limite ce type de tir est a réserver a Stephen Hawkins... un grand bonhomme..

Si la tolérance c'est pas que dans les maisons.. la connerie .. c'est en dehors des stands.. a mon avis.. ce serait bien mieux.. lol! lol!  Déja quand on dit qu'on fait du tir comme sport les gens tiquent.. mais alors là................ je vous dit pas le reportage a M6 :cool: :cool: 
avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Nicomidway le Lun 28 Oct - 17:08

C'est froid et sans vie... j'en frissonne encore... pale 

Comparé à ça je préfère cent mieux le bench' Neutral 
avatar
Nicomidway
Modérateur
Modérateur

Messages : 7918
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : En face de la cible.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 17:12

Nicomidway a écrit:C'est froid et sans vie... j'en frissonne encore... pale 

Comparé à ça je préfère cent mieux le bench' Neutral 
Disons que la c'est poussé a l'extrême plus d’intervention humaine... c'est la nasa quoi... on est dans le tir R&D...
Il y a trop d'artifices... trop d'aides de gadgets a mon avis dans le tir.. bon ca c'est ma vision perso.. mais là on est vraiment dans un repli de l'espace temps!! on doit sacrément se faire chier... a tirer comme çà!! pourvu qui nous pondent pas ca en 4,5 à 10 m.... et avec des carabines laser pour éviter les accidents...

BOn les gars.. je me remet à l'arc!!
avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par XIII le Lun 28 Oct - 17:21

Pour les moins de 70 ans qui n'auraient pas compris

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Maison_de_tol%C3%A9rance&redirect=no

Pour le reste je lache l'affaire car je ne connais pas tout dans le tir comme certains :cool:
avatar
XIII
Habitué
Habitué

Messages : 344
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par blackbarth le Lun 28 Oct - 17:31

L'ancêtre du rail gun... et oui déja des dévoyés.. a l'époque🔝 :cool: :cool: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la culture sur les maisons.. je conseille cette lecture.. http://www.albin-michel.fr/L-age-d-or-des-maisons-closes-EAN=9782226049186

Et pour la culture générale.. j'emprunte au trés cher Jidé.. qui manque pas d'humour

A voir et acheter!!
avatar
blackbarth
Grand posteur
Grand posteur

Messages : 758
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 62
Localisation : Chalons en Champagne

http://blackpowder-guns.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez vous le rail gun?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum