Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

[Update] CZ 75 Family

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Update] CZ 75 Family

Message par sniperjohn57 le Mer 20 Nov - 19:48

Très belle arme en tout cas.

sniperjohn57
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Message par Raylan Givens le Mer 20 Nov - 21:55

chonweing a écrit:75 kadet ou la conversion 22lr je parie.

Je suis tombé sur un CZ 75 KADET un peu par hasard , avec l'auto B1 de disponible , je n'ai pas hésité un seul instant  

Rhonvn a écrit:
Raylan Givens a écrit:Encore un CZ Very Happy 
2 fois le même. Wink 

En situation de survie, il y a pénurie. Donc, il faut par sécurité doubler au minimum les systèmes.

Ce qui fait que lorsque l'on aime vraiment son arme, soit on achète en sus des pièces de rechange soit on l'achète en double, complète, pour être certain un jour, en cas de casse, de faire avec 2 armes 1 arme en parfait état de fonctionnement. content
Ouep , dans mon cas la carcasse est commune aux deux ( ressort , détente et autres pièce également) , poids et dimension équivalente Smile

Voici le 75 KADET acquis hier soir avec sa mallette:

Avec le 75B 9x19 Para Inox

Récupérer dans un état déplorable , j'ai la forte impression que l'ancien proprio ne la jamais ouvert pour le nettoyer , une couche énorme de résidu d'huile et de poudre formant une purée grisâtre recouvrai l'entrée de la chambre , rampe , extracteur , percuteur ainsi que dans les recoin du mécanisme de détente incluant les ressorts de détente et de marteau Crying or Very sad Crying or Very sad affraid , le canon était noir de chez noir .....

Démontage intégrale du pistolet , plaquette d'un coté , carcasse de l'autre et culasse en 2 parties , le tout dans un bain de pétrole désaromatisé , brosse a dent pour le décrassage et déplombant baguette boresnake pour le canon

Après 2H d'effort intense et séchage a la soufflette , le tout a été soigneusement graissé et huilé ou il faut et fonctionnelle!
Testé avec de la CCI Standart et MiniMag , sa groupe ! Reste réglé la hausse LPA Micrométrique.

Photo demain avec le silencieux fourni

Raylan Givens
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Message par chonweing le Mer 20 Nov - 22:08

Malgré son état ça reste une très belle trouvaille, difficile d'y résister d'autant plus que la bête se fait rare ces temps ci.
Quand tu as parlé d'un CZ j'avais deviné que c'était soit un kadet soit une conversion pour ton 9mm.
Maintenant ça te fais une belle paire bien lourde

chonweing
Connait le forum comme sa poche

Message par Raylan Givens le Mer 20 Nov - 22:28

Par contre l état extérieur est impeccable , la peinture epoxy ou bronzage au four na pas une rayure ni trace de rouille.

Raylan Givens
Tireur incontrôlable
Tireur incontrôlable

Message par chonweing le Mer 20 Nov - 22:38

Du moment qu'il n'y pas de traces de rouille et que le mécanisme est en bon état ça reste l'essentiel.
Maintenant que tu l'as bien nettoyé tu vas pouvoir t'éclater.
Le mien est encore chez l'armurier en attendant les auto qui devraient arriver avant fin d'année.

chonweing

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:57

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut