Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

munitions placebo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: munitions placebo

Message par horizon le Mer 20 Mai - 21:05

J'ai tiré à 10 minutes d'intervalle , sur la même cible , à 50 m , de la RWS target rifle , puis de la RWS rifle match ( plus cher ) .
Temps idéal , bonne luminosité , nous tirons entres des murs de béton de 2.5 m , donc le vent est nul .
Eh bien , la target rifle groupait mieux .
Réessayé 30 minutes plus tard , au cas où , même résultat , la target rifle groupait tjrs mieux .
Je vais donc économiser de la tune ! Very Happy
horizon
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: munitions placebo

Message par NACHEZ81 le Jeu 21 Mai - 10:55

@ horizon = je vois que tu possèdes aussi une CZ455 Thumbhole et ton jugement sur la RWS Target Rifle ne m'étonnes pas du tout.
Certes il y a longtemps que je n'en ai pas tiré (me reste un chouille de stock à la maison), je te confirme de mon côté que cette munition me donne aussi de très bons groupements.

@minou81 = ok avec toi sur le principe du vin et pour le tir notamment si l'on est débutant (le doute, le manque de maîtrise....)

En ce qui concerne les champignons, les bois près du club m'ont l'air extra et je les ai "repérés" dès ma 1ére séance avec Daoufred.
C'est une intuition et en général je ne me trompe pas. Ça serait effectivement sympa qu'il y en ai encore pour ma venue, surtout des cèpes, on pourrait se faire une petite omelette ou des pommes de terre sarladaise avec un petit magret de canard grillé ! Very Happy
Pour le vin, l'avantage de la "piquette" c'est que ça te détartre les dents du tonnerre ! Sourire éclatant.... :cool: content content
NACHEZ81
Membre vétéran
Membre vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut