Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Plasti dip et exemples

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Plasti dip et exemples

Message par Hithesun le Dim 23 Déc - 19:15

Il faut peut être laisser secher plus lontemps je sais pas? Le mien a séché bien une semaine ou deux avant premier lavage, maintenant un coup de karsher et éponge ca tient. Par contre ma jupe arrière est évidement en plastique, peut être que ca accroche beaucoup moins bien sur métal j'ai jamais essayé, j'ai fait mon pot d'echappement avec (et ca tient la chaleur !!!) mais je ne le frotte pas lui.
Hithesun
Marshall du forum
Marshall du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plasti dip et exemples

Message par Spitfire49 le Lun 24 Déc - 0:51

Il faut un minimum d'adhérence sur la surface d'accueil ! Ton canon est lisse et donc le matériaux ne peut pas s'accrocher correctement et assurer une bonne tenue ! Si tu veux qu'il tienne il faudra poncer ton canon pour le rendre rugueux et de ce fait le plastidip pour adhérer à la surface !

Ex : une voiture à plus d'adhérence sur du macadam que sur de la glace et ce à cause de l'imperfection de la surface du macadam contrairement à la surface lisse de la glace !
Spitfire49
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut