Forum .22lr
Bienvenue notre forum dédié à la .22LR!

N'hésitez pas à vous inscrire pour discuter avec notre communauté dans laquelle la convivialité et la bonne humeur est "de rigueur" =)

A bientôt peut-être !

Browning T-Bolt Target 19" - ELEY TENEX - 100M

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Browning T-Bolt Target 19" - ELEY TENEX - 100M

Message par Julo le Jeu 3 Nov - 22:09

[size=38]Il y en a plein sur le forum qui postent des cartons ou il fond qu'un trou sur un groupement de 5 avec des munitions bas de gamme. C'est tout simplement pas représentatif du tout car avant de faire ce carton il en ont fait combien d'autre avec des flyers ? C'est en aucun cas répétable. [/size]
[size=40]C'est bien vrai mais entre faire un seul trou avec 43 munition sur 50 à 5 euros à la boite et un seul trou avec 50 munitions sur 50 à presque 20 euros la boite, personnellement hormis en concours pour moi le choix est vite fait   Encore faut il qu'elles soient bonne, les Tenex et R50 sont archi nul dans mon canon, et encore une fois ca dépend des lots... L'avantage des munitions haut de gamme , seulement une fois qu'on en a trouvé une adapté à son canon c'est comme tu dis l'aspect très regulier sans flyers, après savoir si ca nous dérange d'avoir deux trois flyers ou pas sur une boite ca chacun voit les choses comme il veut , mais deux trois flyers sur une boite de 50 , si le reste est bien groupé moi je trouve ca tout à fait representatif..  Smile[/size]
[size=40]Tiens nous au courant des prochains essais  [/size]
Julo
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Browning T-Bolt Target 19" - ELEY TENEX - 100M

Message par Zoubelet le Dim 15 Oct - 15:22

Bonjour,

Etant à la recherche de bonnes munitions, vos expériences dans ce registre m'intéressent au plus haut point.
Merci à tous !
Zoubelet
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut